Libye : Ibrahim Abou Rouis prolonge son contrat avec Al-Souihli

Le libyen Ibrahim Abou Rouis va poursuivre son aventure Al-Souihli. Auteur d’une excellente saison avec le club libyen, le joueur a vu ses efforts récompensés par une prolongation du contrat pour une saison supplémentaire.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 09:00
Libye :  Ibrahim Abou Rouis prolonge son contrat avec Al-Souihli

Ibrahim Abu Rouis est considéré comme l’un des éléments clés de l’équipe. Il s’est distingué la saison dernière ce qui a incité la direction à prolonger son contrat.

Le club libyen, a récemment prolongé les contrats de Moadh Sghir et Othmar, ainsi que le recrutement de nouveaux joueurs dont le congolais Bakaki.

Notons que Al-Souihli a terminé la saison à la cinquième place, au classement du Groupe B, avec 28 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: