Libye : Echec de la tenue de l’Assemblée générale de la Fédération

Pour la deuxième fois consécutive, la session de l’Assemblée générale de la Fédération libyenne de football ne s’est pas tenue. Cela est dû à l’absence de quorum pour cette session prévue mardi dernier. Ainsi et aux dernières nouvelles cette fois-ci (ce mercredi), l’Assemblée générale n’a pas été tenue, en raison de l’opposition des clubs à […]

Avatar de Rédaction AFU Par 23/12/2020 - 20:49
Libye : Echec de la tenue de l’Assemblée générale de la Fédération
Pour la deuxième fois consécutive, la session de l’Assemblée générale de la Fédération libyenne de football ne s’est pas tenue. Cela est dû à l’absence de quorum pour cette session prévue mardi dernier.
Ainsi et aux dernières nouvelles cette fois-ci (ce mercredi), l’Assemblée générale n’a pas été tenue, en raison de l’opposition des clubs à l’ordre du jour qui a été fixé par la Fédération libyenne. Les clubs ont refusé d’assister à cette réunion, ce qui a incité la fédération à annoncer une nouvelle date pour une autre réunion à savoir le 5 janvier 2021.
Rappelons que l’Assemblée générale ne s’est pas tenue depuis deux ans et c’est dû aux circonstances et aux conditions que traverse le pays.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: