Libye : Démission de Dejan Arsov à Al Ahli Benghazi

Arrivé à Al Ahli Benghazi en 2020, le serbe Dejan Arsov a officiellement démissionné de son poste d’entraîneur ce mardi. C’est à travers une vidéo publiée sur la page facebook du club que l’information a été distillée. C’est Dejan Arsov lui-même qui a annoncé la nouvelle ce jour, à travers une vidéo postée par le […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 16:54
Dejan Arsov

Arrivé à Al Ahli Benghazi en 2020, le serbe Dejan Arsov a officiellement démissionné de son poste d’entraîneur ce mardi. C’est à travers une vidéo publiée sur la page facebook du club que l’information a été distillée.

C’est Dejan Arsov lui-même qui a annoncé la nouvelle ce jour, à travers une vidéo postée par le club. Le technicien avait entre-temps demandé la permission à ses employeurs pour aller au chevet de sa femme qui était malade. Mais depuis, il n’est plus revenu.

À la grande surprise du club Al Ahli Benghazi, le coach Dejan a envoyé une vidéo dans laquelle il présente toutes ses excuses aux dirigeants, joueurs et supporters. Il a déclaré n’avoir aucun problème avec l’administration du club. Et que pour des raisons personnelles, il démissionne de son poste d’entraîneur.

En 2021, Dejan Arsov a dirigé 8 matchs de championnat de Premier League Libyenne sans en perdre aucun. Il a disputé aussi 5 matchs en Coupe de la confédération de la CAF, pour 2 victoires, 3 nuls et une défaite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: