Libye : Corentin Martins nommé sélectionneur des Chevaliers de la Méditerranée

La Libye tient son nouveau sélectionneur. Il s’agit de Corentin Martins. L’ancien patron de la barre technique de la Mauritanie est nommé à la tête des Chevaliers de la Méditerranée. Une information annoncée par la Fédération Libyenne de Football ce lundi. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/04/2022 - 20:32
Libye : Corentin Martins nommé sélectionneur des Chevaliers de la Méditerranée

Débarqué du banc de la Mauritanie en octobre 2021, Corentin Martins s’offre un nouveau challenge. Après sept ans comme entraîneur des Mourabitounes, le Français va conduire la sélection nationale de la Libye. L’homme de 52 ans a signé un contrat d’un an. Il a pour mission principale de qualifier les Chevaliers de la Méditerranée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Le Mauritanien Sall Moustapha, qui était son adjoint chez les Mourabitounes, sera un de ses adjoints en Libye.

L’entraîneur, qui a représenté la France à 14 reprises en tant que joueur et marqué un but pour les Bleus, a réussi à qualifier la Mauritanie pour la CAN à deux reprises.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: