Libye – Carnet Noir : Al Ahli Benghazi perd une légende

Un malheur s’est abattu sur Al Ahli Benghazi hier. Le club mythique de Libye a perdu une légende. Il s’agit du professeur Ibrahim Youssef, le père de Ali Youssef qui évolue actuellement avec l’équipe Benghaziote. Al Ahli Benghazi est plongé dans un deuil ; l’ancienne star Ibrahim Youssef a tiré sa révérence hier. Tout le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 22/06/2021 - 18:23
Libye – Carnet Noir : Al Ahli Benghazi perd une légende

Un malheur s’est abattu sur Al Ahli Benghazi hier. Le club mythique de Libye a perdu une légende. Il s’agit du professeur Ibrahim Youssef, le père de Ali Youssef qui évolue actuellement avec l’équipe Benghaziote.

Al Ahli Benghazi est plongé dans un deuil ; l’ancienne star Ibrahim Youssef a tiré sa révérence hier. Tout le club de Benghazi lui a rendu un hommage digne à son rang, à travers des messages de condoléances postés sur la page facebook.

Les Rouges et  Blancs, par la voix de leurs premiers responsables, ont présenté leurs sincères sympathies et condoléances à son fils Ali Youssef qui évolue dans le club, ainsi que toute la famille du défunt. « Nous appartenons à Dieu et à lui nous retournons », ont-ils conclu à la fin de leur message.

Avant sa mort, feu Ibrahim Youssef travaillait dans l’équipe dirigeante du club Benghaziote.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: