Le comité d’organisation des compétitions de la Fédération libyenne de football a fixé la date de reprise de la Premier League pour le samedi 11 février. Ceci marque le début de la phase retour du championnat.
Les matchs du premier tour des compétitions de la phase retour de la Premier League libyenne débutent samedi prochain avec deux confrontations dans le premier groupe, où Al-Tahadi rencontrera l’équipe de jeunes d’Al-Jabal au stade Benina Martyrs, et Al-Hilal se frottera à son homologue Darnis dans le même stade. Dans le deuxième groupe, Al-Khums accueillera son rival Al-Swehli, et Abu Salim retrouvera Al-Ittihad Al-Misrati.
Les matchs de cette première journée retour se poursuivront le dimanche 12 février, avec 4 affiches. Dans le premier groupe, puisque Al-Nasr sera l’invité des Falcons au stade de Tobrouk, et Al Ahly Benghazi recevra Al-Sadaqa au Benina Stade des Martyrs. Dans le deuxième groupe, Asaria affronte Al Ahly Tripoli, au stade Al-Zawiya, tandis que le stade Abu Salim accueillera le derby entre Al-Madina et Al-Mahalla.
Le Comité des compétitions a décidé de reporter la confrontation entre Al-Taawoun et Al-Akhdar pour permettre à ce dernier de se focaliser sur la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Programme de la 1ère journée de la phase retour
Samedi 11 février
Al-Tahadi – Al-Jabal
Al-Hilal – Darnes
Al-Khums – Al-Swehli
Abu Salim – Al-Ittihad Al-Misrati
Dimanche 12 février
Al Sokour Tobrok – Al-Nasr
Al Ahly Benghazi – Al-Sadaqa
Asaria – Al Ahli Tripoli
Al Mahalla – Al Madina
Lundi 13 février
Al Ittihad Tripoli – Olympic Zaouia