Anis Boujelbene

Libye : Anis Boujelbene nommé entraîneur intérimaire d’Ahly Benghazi SC

Publié le : / Par

Sans entraîneur après le départ de Dejan Arsov, Al Ahly Benghazi a désigné le directeur technique Anis Boujelbene comme entraîneur intérimaire. Le Tunisien reste au poste jusqu’à ce que le choix du nouveau coach soit définitivement fait.

Dejan Arsov n’est plus l’entraîneur d’Al Ahly Benghazi. Le coach serbe a décidé de quitter le club libyen pour des raisons personnelles.  La formation basée dans la ville de Benghazi en Libye s’active en coulisses pour lui trouver un successeur.

Et en attendant, c’est Anis Boujelbene, ancien entraîneur du Club Sportif Sfaxien de la Tunisie qui va assurer l’intérim. Le technicien tunisien de 43 ans dirigera dimanche prochain son premier contre Ajdabiya. L’ancien joueur du CSS et d’Al Ahly du Caire a été nommé en avril dernier comme directeur sportif.

Boujelbene est chargé de la section football du club libyen et conseiller auprès de son conseil d’administration. Al Ahly Benghazi occupe actuellement la première place dans le groupe A du championnat libyen avec 44 points en 17 journées.