Al Ahly Benghazi SC a annoncé le recrutement du gardien de but libyen, Ali Alshaafi en provenance d’Al-Ettihad Al-Misraty Club. Il s’agit d’un retour au bercail.
Ancien joueur d’Al Ahly Benghazi, Ali Alshaafi va retrouver un club qu’il connaît bien. « Alshaafi de retour ! Bienvenue encore une fois chez toi », a publié le club de Benghazi sur son compte officiel Facebook.
De son côté, le gardien de 26 ans a fait ses adieux à son ancien club à travers une publication sur les réseaux sociaux : « C’était une belle aventure. Je pars et je ne laisse que des bons souvenirs à Mesrata. C’est aussi ma famille ! », a-t-il posté.
Le portier libyen a remercié le public, les joueurs et le staff d’Al-Ettihad Al-Misraty Club pour l’avoir soutenu tout au long de son passage au club, leur souhaitant bonne chance dans le reste du parcours.
Al Ahly Benghazi, entraîné par le Tunisien Lassaad Dridi, est leader du groupe 1 du championnat libyen avec 16 points (9 matchs) et vise une qualification en finale de la Coupe de Libye lorsqu’il défie Al-Akhdar, en demi-finale.