Al Hilal Omdurman

Soudan : Al Hilal Omdurman interdit de recrutement par la FIFA

Publié le : / Par

Coup dur pour Al Hilal Omdurman, le club soudanais est interdit de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de transfert. Une décision qui fait suite au non payement des indemnités de licenciement dues à l’international algérien, Mohamed El Hadi Boulaouidet.

La FIFA vient de sommer Al Hilal Omdurman de régler la dette due à Mohamed El Hadi Boulaouidet. Arrivé en 2019 dans le club soudanais, l’international algérien de 31 ans licencié abusivement après 6 mois seulement, sans toucher de droits de licenciement.

Actuellement sociétaire de ASO Chlef en Algérie, Mohamed El Hadi Boulaouidet a saisi les instances compétentes de la FIFA pour réclamer un dédommagement. En réponse et après investigations, la FIFA a décidé de sanctionner Al Hilal Omdurman.

Le club soudanais écope d’une interdiction de recrutement durant deux fenêtres de transfert jusqu’à ce que sa dette vis-à-vis du joueur soit payée. Al Hilal Omdurman dispose de la possibilité de faire appel de cette décision de la FIFA auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).