Libye – Al Ahly Tripoli : Les fans exigent la démission du bureau

Quarante huit heures après leur échec en finale des Playoffs de la Premier League libyenne face à Al Ittihad aux tirs aux buts, les supporters du club Al Ahly Tripoli ne digèrent toujours pas la défaite. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Libyenne de football, ceux-ci demandent la démission du conseil […]

Avatar de Prudence Afanou Par 08/08/2021 - 12:58
Libye – Al Ahly Tripoli : Les fans exigent la démission du bureau

Quarante huit heures après leur échec en finale des Playoffs de la Premier League libyenne face à Al Ittihad aux tirs aux buts, les supporters du club Al Ahly Tripoli ne digèrent toujours pas la défaite. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Libyenne de football, ceux-ci demandent la démission du conseil d’administration du club.

Le conseil d’administration du club d’Al Ahly Tripoli a jusqu’au mardi prochain pour rendre leur tablier. Ce sont les injonctions des supporters du club qui sont mécontents de l’échec qu’a enregistré leur équipe à cette ultime étape de la compétition de la Premier League Libyenne. Face à leur rival vendredi dernier, les Verts n’ont pas pu arracher cette victoire qui leur ouvrirait les portes de la Ligue des Champions CAF.

Face à ce constat, les fans du club réclament tout simplement la démission du conseil d’administration d’ici mardi afin de mettre en place d’autres équipes capables de conduire à bon port le club la saison prochaine.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Les Panthères sont au Cameroun
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: