Libye : Abdoul Ba porte plainte contre Al Ahly 

Abdoul Ba a déposé une plainte auprès de la fédération internationale de football « FIFA » contre Al-Ahly Tripoli, affirmant qu’il n’avait pas reçu ses salaires.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 22:30
Libye : Abdoul Ba porte plainte contre Al Ahly 

Al-Ahly Tripoli avait engagé Abdoul Ba, lors du Mercato estival en 2021.
L’ancien joueur mauritanien a joué un certain nombre de matchs, mais il ne s’est pas imposé comme un joueur clé dans la formation libyenne.

Le joueur a décidé de porter plainte contre l’équipe libyenne pour réclamer ses salaires.

Abdoul Ba a également défendu les couleurs de plusieurs autres clubs, comme les formations françaises Lens et Auxerre.

Depuis la nomination du sélectionneur comorien, Amir Abdo, à la tête du staff technique de l’équipe nationale mauritanienne, Ba est exclu des matchs internationaux que l’équipe a disputés, depuis mars dernier.

Pourtant le joueur est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’équipe d’Al-Mourabitoun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: