Le club de Shabab Al-Ghazieh a annoncé, ce mardi 3 janvier, le recrutement et le prolongement de trois joueurs africains, le Nigérian Sunday Chizoba, le ghanéen Ezra Amelinsa et du ghanéen Dennis Tetteh afin de renforcer les rangs du club libanais.
Shabab Al-Ghazieh s’est attaché les services de l’attaquant nigerian Sunday Chizoba, âgé de 33 ans, et du défenseur ghanéen Ezra Amelinsa, 20 ans, afin de défendre les couleurs du club pour le reste de la saison en cours. La valeur, ni la durée des contrats n’ont pas été dévoilées.
Sunday Chizoba Nwadialu est un footballeur nigérian qui évolue au poste d’attaquant. Il est venu de Rahmatganj MFS du Bangladesh. Il a été l’un des meilleurs buteurs de la Premier League de football du Bangladesh en 2016, Comme il a auparavant joué en championnat de Niger avec Churchill Brothers SC. Quant à Ezra Amelinsa, il a déjà joué pendant trois saisons à Black Arrows FC du Ghana, de 2019 jusqu’à 2022.
Shabab Al-Ghazieh a également prolongé pour le ghanéen, âgé de 25 ans, Dennis Tetteh. L’attaquant, natif d’Accra, compte 4 buts et 1 seule passe décisive sous le maillot de son club libanais, cette saison.