Lettonie : Leonel Wamba s’est encore illustré avec le Spartaks

L’attaquant Camerounais a inscrit son 11e but de la saison, offrant ainsi la victoire à son club. C’est l’attaquant camerounais de 19 ans qui a réussi à sortir son équipe du gouffre, alors que l’on se dirigeait tout droit vers un triste 0-0 face à Metta LU. Comme d’habitude, quand rien ne fonctionne offensivement, la […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 27/09/2021 - 10:09
Leonel Wamba

L’attaquant Camerounais a inscrit son 11e but de la saison, offrant ainsi la victoire à son club.

C’est l’attaquant camerounais de 19 ans qui a réussi à sortir son équipe du gouffre, alors que l’on se dirigeait tout droit vers un triste 0-0 face à Metta LU. Comme d’habitude, quand rien ne fonctionne offensivement, la délivrance vient du jeune attaquant camerounais. Cette fois, il a fallu attendre la 85e minute pour le voir inscrire l’unique but de la rencontre.

1-0, le Spartaks remporte une nouvelle victoire et conforte sa 5e place après 23 matchs disputés. Quant au camerounais, il porte son compteur de buts à 11 et reste deuxième du classement des buteurs à deux longueurs de Stéphane Milosevic.

LIRE AUSSI:   Algérie : Belmadi identifie « 6-7 personnes qui défendent des projets personnels et qui foutent la zizanie » dans le foot algérien
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: