Lettonie : Leonel Wamba élu Joueur des mois de Juillet et Août en championnat

Auteur de 11 buts en 18 rencontres, l’attaquant camerounais Leonel Wamba a été élu meilleur joueur des mois de Juillet et août du championnat letton de première division. Leonel Wamba est actuellement en feu en Lettonie. Après des débuts difficiles avec Spartaks Jurmala, le camerounais a désormais fait son décollage, et plus rien ne semble […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 01/10/2021 - 11:36
Lettonie : Leonel Wamba élu Joueur des mois de Juillet et Août en championnat

Auteur de 11 buts en 18 rencontres, l’attaquant camerounais Leonel Wamba a été élu meilleur joueur des mois de Juillet et août du championnat letton de première division.

Leonel Wamba est actuellement en feu en Lettonie. Après des débuts difficiles avec Spartaks Jurmala, le camerounais a désormais fait son décollage, et plus rien ne semble plus pouvoir l’arrêter, comme le confirment ses dernières performances : 11 buts en 18 matchs sur l’ensemble de la saison.

Il a logiquement été élu meilleur joueur  des mois de  juillet et Août. Six buts et une passe décisive en six matchs de championnat au mois d’Aout, l’attaquant nourrit légitimement l’ambition de terminer meilleur buteur.  Il est d’ailleurs actuellement en tête de ce classement avec onze réalisations.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 (J1): Arbitres, stades, heures, tout ce qu'il faut savoir sur les matchs du groupe I 
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: