Lesotho : L’entraîneur Bob Mafoso quitte la tête du Bantou FC

L’entraîneur Bob Mafoso du Bantou FC, ne renouvellera pas son contrat avec le club. Il vient de boucler deux ans à la tête des Jaunes et noirs et en commun accord avec ses employeurs, il a décidé de ne plus continuer l’aventure. Fin de collaboration entre le Bantou FC et son entraîneur Mafoso qui quitte […]

Avatar de Prudence Afanou Par 02/01/2022 - 12:47
Lesotho : L’entraîneur Bob Mafoso quitte la tête du Bantou FC

L’entraîneur Bob Mafoso du Bantou FC, ne renouvellera pas son contrat avec le club. Il vient de boucler deux ans à la tête des Jaunes et noirs et en commun accord avec ses employeurs, il a décidé de ne plus continuer l’aventure.

Fin de collaboration entre le Bantou FC et son entraîneur Mafoso qui quitte la tête du club après deux saisons alors que le championnat saison 2020-2021 est en cours. Le Bantou FC est actuellement 2e au classement derrière Matlama FC. Selon le site internet d’information Lesotho Football News, l’entraîneur a confirmé au Lesotho Times qu’il ne renouvellera pas son contrat terminé avec les Bantous.

Cependant, les rumeurs disent qu’il s’est vu offrir un contrat de 2 ans et demi par des rivaux du Lioli FC. Pendant les six premiers mois, il travaillera en tant que directeur technique en attendant de prendre ses fonctions en tant qu’entraîneur en juin 2022. « Je n’ai signé avec aucune équipe maintenant parce que je sens que c’est mal de rejoindre une nouvelle équipe à la mi- saison. » a déclaré l’homme de 52 ans à Lesotho Times.

LIRE AUSSI:   France - Trophées UNFP : Omar Daf et tous les nominés
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: