Lesotho

Lesotho : Infantino félicite Phafane pour sa réélection à la tête de la Fédération de Football

Publié le : / Par

Plébiscité à la tête de l’Association de Football de Lesotho samedi dernier, l’avocat Salemane Phafane a reçu ce jeudi, les félicitations de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à travers un courrier de l’instance.

Le président de la Fédération de Football de Lesotho Salemane Phafane a reçu les félicitations de la FIFA. Réélu samedi dernier à la suite du 16ème congrès ordinaire de LeFA avec 42 voix contre 7 pour son challenger, l’avocat Salemane rempile pour un nouveau mandat de 4 ans. Dans un courrier publié sur le site de LeFA, la FIFA félicite Salemane pour sa réélection et lui souhaite les meilleurs vœux pour ce nouveau mandat.

« Veuillez accepter mes salutations les plus chaleureuses et mes plus sincères félicitations pour votre réélection en tant que président de la Lesotho Football Association (LeFA). Je vous présente, à vous et à votre équipe, mes meilleurs vœux pour ce nouveau mandat et plein succès pour tous les défis qui nous attendent. », indique le communiqué de la FIFA.