Les Super Falcons ne sont pas concernées par le 3ème mandat de Amaju Pinnick

Plusieurs publications ont fait des vagues en disant que les joueurs des Super Falcons ont approuvé l’agenda du troisième mandat de l’actuel conseil d’administration de la NFF dirigé par Amaju Pinnick, dont le mandat se termine en septembre 2022. Cependant, cet auteur, qui était invité à Sports Mattaz, une émission de télévision sur Superscreen TV, […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 04/07/2022 - 11:47
Les Super Falcons ne sont pas concernées par le 3ème mandat de Amaju Pinnick CAF Vice President Amaju Melvin Pinnick celebrates win during the 2019 Africa Cup of Nations Finals Quarterfinal football match between Nigeria and South Africa at the Cairo International Stadium, Cairo, Egypt on 10 July 2019 Photo : PA Images / Icon Sport

Plusieurs publications ont fait des vagues en disant que les joueurs des Super Falcons ont approuvé l’agenda du troisième mandat de l’actuel conseil d’administration de la NFF dirigé par Amaju Pinnick, dont le mandat se termine en septembre 2022.

Cependant, cet auteur, qui était invité à Sports Mattaz, une émission de télévision sur Superscreen TV, a condamné la décision en disant qu’il s’agissait d’une action qui n’était pas nécessaire.

« Les joueurs n’ont rien à faire dans la décision sur le choix du président de la NFF. a commenté Odoekwu.

« Leur principale activité est de jouer au football et de rechercher la victoire. « En fait, elles n’ont même pas à décider qui devient leur entraîneur et encore moins le président de la NFF ».

Les joueurs qui vont sortir aujourd’hui contre l’Afrique du Sud pour commencer leur défense du titre dans le tournoi AWCON en cours qui se déroule au Maroc ne doivent pas se laisser distraire par la politique de la NFF.

Dans une autre publication, certains des joueurs ont démenti la publication précédente, affirmant qu’elles  n’avaient pas participé à la compétition. affirmant qu’elles n’avaient en aucun cas approuvé le troisième mandat du conseil d’administration de la NFF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: