Les Super Falcons ne sont pas concernées par le 3ème mandat de Amaju Pinnick
Plusieurs publications ont fait des vagues en disant que les joueurs des Super Falcons ont approuvé l’agenda du troisième mandat de l’actuel conseil d’administration de la NFF dirigé par Amaju Pinnick, dont le mandat se termine en septembre 2022. Cependant, cet auteur, qui était invité à Sports Mattaz, une émission de télévision sur Superscreen TV, […]

Plusieurs publications ont fait des vagues en disant que les joueurs des Super Falcons ont approuvé l’agenda du troisième mandat de l’actuel conseil d’administration de la NFF dirigé par Amaju Pinnick, dont le mandat se termine en septembre 2022.
Cependant, cet auteur, qui était invité à Sports Mattaz, une émission de télévision sur Superscreen TV, a condamné la décision en disant qu’il s’agissait d’une action qui n’était pas nécessaire.
« Les joueurs n’ont rien à faire dans la décision sur le choix du président de la NFF. a commenté Odoekwu.
« Leur principale activité est de jouer au football et de rechercher la victoire. « En fait, elles n’ont même pas à décider qui devient leur entraîneur et encore moins le président de la NFF ».
Les joueurs qui vont sortir aujourd’hui contre l’Afrique du Sud pour commencer leur défense du titre dans le tournoi AWCON en cours qui se déroule au Maroc ne doivent pas se laisser distraire par la politique de la NFF.
Dans une autre publication, certains des joueurs ont démenti la publication précédente, affirmant qu’elles n’avaient pas participé à la compétition. affirmant qu’elles n’avaient en aucun cas approuvé le troisième mandat du conseil d’administration de la NFF.
Foot Féminin