C’est désormais loin de l’Europe que Cristiano Ronaldo va poursuivre sa carrière. A bientôt 38 ans, l’attaquant portugais a signé à Al Nassr en Arabie Saoudite pour deux ans et demi. Grand soutien du natif de Madère, sa mère, Maria Dolores dos Santos Aveiro, a adressé des mots forts à son fils.
La nouvelle a fait l’effet d’une véritable surprise, même si les rumeurs se sont accentuées dans les dernières heures pour une signature de la superstar portugaise en Arabie Saoudite. Loin de toutes spéculations, c’est désormais une nouvelle officielle de voir Cristiano Ronaldo signer à Al Nassr. Le quintuple Ballon d’Or européen a signé en tant qu’agent libre, après la résiliation à l’amiable de son contrat à Manchester United. C’est bien loin de son ambition de signer dans un club du Top 5 européen, de préférence évoluant en Ligue des Champions.
Si le choix de CR7 continue de faire jaser dans le rang de ses supporters, il reste plutôt un nouveau défi pour lui selon sa mère. Maria Dolores dos Santos Aveiro s’est exprimée sur la signature du capitaine de la sélection nationale portugaise via un court message sur ses réseaux sociaux. Un message écrit en quelques lignes mais qui reflètent une fois encore tout le soutien que représente Dolores pour Cristiano Ronaldo.
« Cher fils, puisse que tout se passe bien et soit le plus grand défi de ta vie. Et nous serons toujours ensemble dans ce voyage, je t’aime à l’infini», a écrit Maria Dolores dos Santos Aveiro. Il s’agit là d’un message réconfortant pour l’un des plus grands du football mondial secoué par des nombreuses rumeurs ces derniers mois.