Les médecins du PSG partent au Brésil examiner Neymar

Les médecins du PSG partent au Brésil examiner Neymar

Publié le : / Par

Le staff médical du PSG est parti vendredi pour le Brésil afin d’évaluer « la durée d’indisponibilité » de Neymar, blessé au pied droit et forfait pour la Copa America, a indiqué le club de la capitale.

« Ce vendredi, le docteur Laurent Aumont, médecin de l’équipe professionnelle du Paris SG, et le professeur Gérard Saillant, figure internationale de la médecine du sport et membre du Board médical du club, ont pris la direction du Brésil », expose le club.  

« À 72 heures de la blessure de Neymar, comme le veut le protocole, les deux médecins établiront la démarche thérapeutique et évalueront la durée d’indisponibilité du joueur ».

Mercredi soir, en match de préparation à la Copa America, « Ney » a été victime « d’une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite », rappelle le PSG.

Le N.10 de la Seleçao a d’autres tracas: une femme l’accuse de viol mi-mai à Paris et a déposé plainte au Brésil. Leurs deux versions qui s’opposent sont à la Une des médias du Brésil et d’ailleurs.