Attendue par le Roi Mohammed VI, la délégation des Lions de l’Atlas, revenue du Qatar, s’est rendue au palais royal de Rabat ce mardi 20 décembre 2022. Tous les joueurs, le staff technique et les autres ont tous été décorés.
La dernière étape du tour de la délégation marocaine a été atteinte. En effet, les joueurs, le staff technique et les autres membres de la délégation doivent terminer la parade au palais. Et c’est ce qui s’est passé ce soir et les Lions de l’Atlas ont été accueillis par le Roi Mohammed VI. Une importante cérémonie a été organisée pour honorer chaque partie prenante qui a permis de conduire le Maroc à la quatrième place de la Coupe du Monde 2022.
Le Roi Mohammed VI a décoré chaque membre de la délégation. Le capitaine de la sélection, Romain Saïss a, de son côté, remis un maillot de la sélection nationale au Roi, un signe qui atteste que la mission a été accomplie. À la fin, une photo d’ensemble a été prise pour immortaliser le passage des joueurs au palais après avoir été honorés par le Roi. Sur insistance du Roi, tous les joueurs étaient accompagnés de leurs mères à la cérémonie.