les kamikazes de Lubumbashi ont enchaîné une deuxième victoire de suite

les kamikazes de Lubumbashi ont enchaîné une deuxième victoire de suite

Publié le : / Par

Plusieurs matchs de la ligue 1 de la RDC étaient au programme ce mardi 17 novembre 2020. Au terme de la soirée, les kamikazes de Lubumbashi ont enchaîné une deuxième victoire de suite et s’éloignent de la zone de relégation.

Lubumbashi et le groupe Bazano étaient tous dans le bas du tableau. L’objectif de chacun était de prendre de l’avance. Et c’est Lubumbashi qui a pu avoir gain de cause en allant battre sur ses propres installations le Gr Bazano sur le score de 2 buts 1. Les kamikazes ont été pourtant menés plus tôt à la 23ème minute, œuvre de Trésor Kuyu. Mais en fin de première mi-temps, les kamikazes vont rétablir la parité et finalement l’emporter grâce aux réalisations de Atsi et N’guba. Lubumbashi sport est désormais 13è au classement tandis que son adversaire du jour, le groupe Bazano est 15è.

Dans les autres rencontres, Don Bosco a battu le FC Saint-Eloi Lupopo sur le score étriqué d’un but à zéro. L’unique réalisation est l’œuvre de Idriss Kisha sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation. C’est la première défaite de Lupopo qui occupe la 8è place avec 9 points tandis que le vainqueur monte à la 6è place avec 11 points. Sanga Balende s’est imposé à domicile face à Dauphin noir grâce à l’unique but sur coup franc de Andy Biko. Invaincu, Sanga Balende a deux victoires et deux nuls.