Les Kaizer Chiefs se séparent du milieu de terrain kenyan
Les Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud sont loin d’avoir fini de se débarrasser de leurs joueurs en vue de la saison prochaine.Les géants de Soweto ont annoncé qu’ils s’étaient séparés du milieu de terrain kenyan Anthony Akumu Agay. Les Chiefs avaient initialement placé l’ancien joueur de Zesco United sur la liste des transferts, tandis que […]

Les Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud sont loin d’avoir fini de se débarrasser de leurs joueurs en vue de la saison prochaine.Les géants de Soweto ont annoncé qu’ils s’étaient séparés du milieu de terrain kenyan Anthony Akumu Agay.
Les Chiefs avaient initialement placé l’ancien joueur de Zesco United sur la liste des transferts, tandis que ses autres coéquipiers étaient complètement débarqués.Aujourd’hui, l’entraîneur Arthur Zwane a décidé que se séparer de l’imposant Akumu était la meilleure solution.
« Après l’avoir initialement placé sur la liste des transferts, les Kaizer Chiefs et Anthony Akumu Agay ont convenu d’un commun accord d’une résiliation anticipée de son contrat. Le contrat devait expirer en juin 2023. Nous souhaitons à « Teddy » le meilleur pour son avenir », ont tweeté les Chiefs samedi.
Il y a quelques semaines, les Chiefs ont transféré le gardien de but nigérian Daniel Akpeyi, l’attaquant zambien Lazarus Kambole, le milieu de terrain kenyan Anthony Agay, l’attaquant colombien Leonardo Castro, le milieu de terrain Kearyn Baccus, Lebogang Manyama et le défenseur Daniel Cardoso.
Le club de Soweto s’est également séparé de l’entraîneur des gardiens, Lee Baxter.
Foot Féminin