Les infrastructures sportives gabonaises en cours de finition par l’ONDSC

C’est un nouvel élan sportif que s’apprête à offrir l’État gabonais à sa jeunesse avec la réhabilitation des infrastructures sportives. Les travaux sur les plateaux sportifs par l’ONDSC sont en de bonnes voies.    L’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC) est sur une bonne trajectoire dans les travaux de réhabilitation […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 20:00
Les infrastructures sportives gabonaises en cours de finition par l’ONDSC
C’est un nouvel élan sportif que s’apprête à offrir l’État gabonais à sa jeunesse avec la réhabilitation des infrastructures sportives. Les travaux sur les plateaux sportifs par l’ONDSC sont en de bonnes voies. 
 
L’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC) est sur une bonne trajectoire dans les travaux de réhabilitation des infrastructures sportives au Gabon notamment à Libreville. Le Président de cette institution publique, Joannick Ngomo Obiang est allé, ce samedi, constater l’état d’avancement des travaux de réhabilitation des plateaux multi-sports de Sogatra, de la SNI Likouala et du PK7. La visite a permis, à en croire, Gabon Média Time, de constater que le nettoyage des sites a été réalisé à plus de 60%. Avec la finition de ces travaux, ce sera un nouvel élan sportif pour la jeunesse gabonaise. 
 
Lancés le 15 juillet dernier par le directeur général de l’Office National de Développement du Sport et de La Culture (ONDSC) Joannick Ngomo Obiang, informe le média gabonais,  » les travaux de réhabilitation des plateaux multi-sports concernent des terrains de football, de basketball, de volleyball et de handball « .
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: