28lRimh74ZogF13tCFzz Les images de Rita Johal avec Mahrez qui font polémiques sur la toile

Les images de Rita Johal avec Mahrez qui font polémiques sur la toile

Publié le : / Par

Depuis lundi dernier, l’ex femme de Riyad Mahrez, Rita Johal a publié sur son compte Instagram ses photos avec Mahrez à l’anniversaire de leur fille qui venait de souffler sa 5é bougie. Une publication qui fait polémique sur la toile et qui alimente la curiosité des internautes.

Divorcé depuis quelques temps, l’ex femme de Riyad Mahrez Rita Johal a choisi le jour de la célébration de l’anniversaire de leur fille aînée pour diffuser ses photos avec Mahrez en compagnie de leur fille qui venait d’avoir 5 ans. Des photos de famille sur lesquelles ont peu apercevoir Marhez et son ancienne belle famille célébrant l’anniversaire de leur fille aînée. Ces images sont donc accompagnées avec des mots bien choisis pour la circonstance exprimant son affection et son souhait à l’égard de sa fille : « Notre première-née a 5 ans. Nous t’aimons très fort ma petite fille. Machallah, sois de plus en plus bénite » a t-elle posté en guise d’amour pour sa fille.

Une publication qui suscite beaucoup d’interrogations de la part des internautes quant à l’intention de cette dernière. Serait-elle en train de semer de la zizanie dans le nouveau foyer de l’international algérien et sa nouvelle campagne Taylor Ward? Ces photos sont-elles récentes ou relèvent-elles d’anciens souvenirs de famille ? Les avis sont donc partagés.