Les Fennecs rejoignent leurs clubs : Avion Privé , Voiture perso…

Les Fennecs rejoignent leurs clubs : Avion Privé , Voiture perso…

Publié le : / Par

La clôture du stage de l’Equipe nationale d’Algérie qui a débuté le 5 octobre dernier en Autriche, a pris fin dès l’issue du match amical contre le Mexique (2-2) à La Haye (Pays-Bas). Et déjà, les joueurs ont commencé à rejoindre leurs clubs respectifs.

Riadh Mahrez est parti directement via un vol privé qui l’attendait pour rejoindre son club Manchester City. De son côté, Bensebaini rentre directement en voiture à partir de La Haye pour rejoindre l’Allemagne pays de son club.

Pour les autres joueurs, certains s’envoleront ce mercredi matin à partir d’Amsterdam pour rejoindre leurs clubs respectifs. Quant au gros de l’effectif convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi pour les deux matchs amicaux contre le Nigeria (1-0) et le Mexique (2-2), ils s’envoleront en direction de Paris d’où chaque joueur rejoindra par la suite son club.

Rendez-vous est pris avec les Fennecs, désormais, au début du mois de novembre prochain. Ils disputeront les matchs contre le Zimbabwe (en aller et retour) entre le 12 et le 17 novembre prochain pour le compte de la 3me et 4ème journée des qualifications pour la CAN 2022 prévue au Cameroun.