Les équipes U17 et U20 du Lesotho en matchs amicaux à Eswatini 

Les équipes nationales masculines U17 et U20 du Lesotho se sont envolées vendredi à Eswatini pour affronter leurs homologues dans un match amical. Ces rencontres serviront de préparation aux équipes Lesothanes en vue de la coupe de COSAFA en décembre. L’équipe nationale masculine de football des moins de 20 ans et celle des moins de […]

Avatar de Prudence Afanou Par 10/10/2021 - 10:07
Lesotho 

Les équipes nationales masculines U17 et U20 du Lesotho se sont envolées vendredi à Eswatini pour affronter leurs homologues dans un match amical. Ces rencontres serviront de préparation aux équipes Lesothanes en vue de la coupe de COSAFA en décembre.

L’équipe nationale masculine de football des moins de 20 ans et celle des moins de 17 ans, ont quitté le Lesotho vendredi pour le Eswatini. Selon Mikia Kalati, responsable des médias de la Lesotho Football Association (LeFA), les matchs amicaux du week-end faisaient partie des préparatifs pour la prochaine compétition du Championnat COSAFA de jeunes joueurs. Les deux équipes sont entraînées respectivement par Bafokeng Mohapi et Motolo Makepe et se sont déjà regroupées à plusieurs reprises.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 Orange (J23) : Onze Créateurs et ASKO se loupent
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: