Les Éléphants sont arrivés à Johannesburg
Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont en Afrique du Sud depuis ce mardi dans la soirée. Ils sont arrivés à Johannesburg pour affronter les Likuena du Lesotho. Une rencontre du groupe H, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Partie d’Abidjan ce mardi en début d’après-midi, la délégation ivoirienne a atterri à Johannesburg en début de soirée. Ceci, après six heures de vol. Les Éléphants sont en terre sud-africaine pour affronter les Likuena du Lesotho dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
A leur arrivée, les hommes de Jean Louis Gasset ont été accueillis par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Afrique du Sud, Sakaria Kone. Pour cette deuxième sortie dans le groupe H, la Côte d’Ivoire et le Lesotho s’affrontent le jeudi 9 juin 2022 à 17H GMT au Dobsonville stadium de Johannesburg.
Le pays des Likuena n’ayant pas de stade homologué, ils ont dû solliciter l’Afrique du Sud pour y accueillir leurs adversaires. Le Lesotho est actuellement dernier du groupe H après la défaite 2-0 face aux Comores lors de la première journée des éliminatoires. Ce mardi, la Zambie a renversé les Comores 2-1 pour le compte de la deuxième journée.
Foot Féminin