Les condoléances de Gustavo Ndong EDU AKUMU au football équato-guinéenne

Les condoléances de Gustavo Ndong EDU AKUMU au football équato-guinéenne

Publié le : / Par
Suite au décès de son désormais ancien conseiller, le président de la Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) a présenté ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. Gustavo Ndong EDU AKUMU n’oubliera pas cet grand homme.
 
Gustavo Ndong EDU AKUMU a adressé ses condoléances à la famille et à la communauté du football de Guinée-Équatoriale, suite à la disparition de l’ancien conseiller de la présidence de la Fédération équato-guinéenne de football.
 
 » Le Bureau Exécutif et le personnel de la FEGUIFOOT se joignent à moi pour exprimer la douleur et l’affliction qui nous accablent dans ces moments d’angoisse, en même temps que nous exprimons nos condoléances à la communauté du football de Guinée-Équatoriale et pour son conduit, vers la famille affligée, par la disparition physique de cet homme, qui a occupé une place incontestable dans le cœur de ceux qui ont vécu avec lui, soit dans la vie professionnelle, soit dans la vie de famille « , fait lire le message du président publié, vendredi dernier par le département de communication de la FEGUIFOOT.
 
Dans son message, Gustavo Ndong croit au repos éternel de l’âme de son ancien conseiller.
 
 » Nous croyons, comme beaucoup, que Don Tadeo Nsue va pourrait enfin jouir de la paix et du bonheur éternels dans ces moments où Dieu Tout-Puissant l’a libéré de la souffrance, de la douleur imaginable pour ceux d’entre nous qui sont encore en vie « , a conclu le message.
 
Don Tadeo Nsue Onva a tiré sa révérence le 27 août dernier à Malabo, des suites d’une courte maladie.