Ligue 1 : Les Canaris ont raté un joueur talentueux

Pour ce mercato estival, les dirigeants du FC Nantes voulaient recruter un deuxième Cristiano Ronaldo. Il s’agit d’Hugo Cuypers, qui semblait être relié aux Canaris pour ce mercato estival. Hélas, au final, il a été recruté par La Gantoise. Les Canaris viennent de louper une opportunité en or. Les Canaris ont loupé un bon joueur […]

Avatar photo Par 22/06/2022 - 00:31
Ligue 1 : Les Canaris ont raté un joueur talentueux Icon Sport

Pour ce mercato estival, les dirigeants du FC Nantes voulaient recruter un deuxième Cristiano Ronaldo. Il s’agit d’Hugo Cuypers, qui semblait être relié aux Canaris pour ce mercato estival. Hélas, au final, il a été recruté par La Gantoise. Les Canaris viennent de louper une opportunité en or.

Les Canaris ont loupé un bon joueur

Pour la saison prochaine, les Canaris verront leur secteur offensif  réduit à cause du départ de certains joueurs. Il s’agit entre autres des départs de Randal Kolo Muani et Kalifa Coulibaly. Pour combler ce vide, le recrutement de deux joueurs à l’attaque s’impose aux dirigeants du club.

La dernière piste qui était évoquée était Hugo Cuypers.  En effet, ce joueur aurait fait l’objet d’une proposition par Malines au FC Nantes contre 5 millions d’euros.  Au final, cette rumeur s’avère un canular puisque le joueur en question s’est engagé auprès de La Galoise.

Quelle est la réaction des supporters des Canaris ?

Après que les dirigeants du FC Nantes aient raté la signature de ce joueur atypique, les supporters des Canaris sont déçus et tristes. Ce joueur était très prometteur.

« Un attaquant rapide, excellent à la finition.  Très bon dans le pressing haut. Placement irréprochable mais surtout un TRÈS TRÈS GROS BOSSEUR. Revanchard, l’avant-centre liégeois … peut pour moi planter ses 10-15 buts en Ligue 1. ». Tels étaient les propos que l’on pouvait lire sur le compte Twitter du club à propos d’Hugo Cuypers. Une grosse perte peut-on donc dire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: