Les 35 ans de Messi célébrés en grandes pompes aux côtés de sa famille et de ses proches

À quelques jours de la reprise de l’entraînement au Paris Saint-Germain, programmée pour le lundi 4 juillet, tous les joueurs de l’équipe sont encore en vacances. Il en est de même pour Lionel Messi. Le septuple ballon d’or s’est envolé pour l’Espagne avec sa famille et son ami de tous les temps, Fabregas. Il y […]

Avatar de Ismahane Kouba Par 09/07/2022 - 00:27
messi anniversaire

À quelques jours de la reprise de l’entraînement au Paris Saint-Germain, programmée pour le lundi 4 juillet, tous les joueurs de l’équipe sont encore en vacances. Il en est de même pour Lionel Messi. Le septuple ballon d’or s’est envolé pour l’Espagne avec sa famille et son ami de tous les temps, Fabregas. Il y a fêté son 35ème anniversaire de naissance.

Messi a eu droit à une célébration en présence de ses proches

A l’occasion de son 35ème anniversaire, la star du PSG avait rassemblé plusieurs de ses proches y compris des joueurs de la sélection argentine. Ces derniers ont publié des photos de la soirée sur les réseaux sociaux.

Sur une photo de groupe, on aperçoit entre autres Messi vêtu d’une chemise rayée bleue et blanche entouré par environ dix coéquipiers tous parés du maillot de l’Albiceleste. Des anciens joueurs du championnat français et notamment des grandes gloires du PSG à savoir Angel Di Maria ou Javier Pastore étaient aussi de la partie.

Messi a fait des publications sur les réseaux sociaux

Sur son propre compte Instagram, Messi a fait des publications. Il a posté une photo de lui avec sa compagne de longue date Antonella Roccuzzo et une gigantesque pièce montée agrémentée d’un 35.

Le jour après celui de l’anniversaire du GOAT, le couple a mis en ligne un autre cliché qui ne passe pas inaperçu. On les voit en compagnie de Luis Suarez, Cesc Fabregas, deux anciens joueurs du Barcelone très proches de la star ainsi que leurs compagnes respectives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: