Les 2 pires recrues de la saison en ligue 1
Le marché des transferts est accessible depuis des semaines. Les clubs ont dorénavant la possibilité d’effectuer des recrutements. Ils peuvent maintenant aller négocier les meilleures transactions sur le marché. Hélas, certaines fois, les recrues sont un réel fiasco. La preuve c’est que certaines recrues de cette saison en ligue 1 n’ont pas du tout été […]

Le marché des transferts est accessible depuis des semaines. Les clubs ont dorénavant la possibilité d’effectuer des recrutements. Ils peuvent maintenant aller négocier les meilleures transactions sur le marché. Hélas, certaines fois, les recrues sont un réel fiasco. La preuve c’est que certaines recrues de cette saison en ligue 1 n’ont pas du tout été à la hauteur.
La pire recrue du PSG : Georginio Wijnaldum
Georginio Wijnaldum fût la première recrue du PSG le mercato dernier. Le club de la capitale avait un besoin pressant de milieu de terrain. C’est dans cette optique que le transfert du hollandais avait été effectué. Il faut noter qu’il n’a rien coûté puisqu’il était libre à Liverpool. Wijnaldum avait un grand défi à relever. Malheureusement, il n’a aligné que des déceptions tout au long de la saison. C’est la raison pour laquelle ses heures de jeu sont très minimes.
La pire recrue Pol Lirola de l’OM
L’OM avait mis tous les moyens en œuvre auprès la Fiorentina pour faire venir Pol Lirola au cours du dernier mercato estival. Il venait de quitter les Phocéens après 6 mois de prêt. La conservation de l’espagnol était une priorité et au bout du compte, le transfert du joueur était une réussite. Il a fallu décaisser 13 M€. Contre toute attente, le latéral droit a perdu toute la confiance de Jorge Sampaoli au cours de la saison. C’est la raison pour laquelle il avait une prédilection pour Rongier, milieu de terrain. Il est fort probable que l’ancien de la Fiorentina plie ses bagages de l’OM au cours de ce mercato estival.
Foot Féminin