Les 2 pires recrues de la saison en ligue 1

Le marché des transferts est accessible depuis des semaines. Les clubs ont dorénavant la possibilité d’effectuer des recrutements. Ils peuvent maintenant aller négocier les meilleures transactions sur le marché. Hélas, certaines fois, les recrues sont un réel fiasco. La preuve c’est que certaines recrues  de cette saison en ligue 1 n’ont pas du tout été […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/06/2022 - 10:34
Les 2 pires recrues de la saison en ligue 1 Icon sport

Le marché des transferts est accessible depuis des semaines. Les clubs ont dorénavant la possibilité d’effectuer des recrutements. Ils peuvent maintenant aller négocier les meilleures transactions sur le marché. Hélas, certaines fois, les recrues sont un réel fiasco. La preuve c’est que certaines recrues  de cette saison en ligue 1 n’ont pas du tout été à la hauteur.

La pire recrue du PSG : Georginio Wijnaldum

Georginio Wijnaldum fût la première recrue du PSG le mercato dernier. Le club de la capitale avait un besoin pressant de milieu de terrain. C’est dans cette optique que le transfert du hollandais avait été effectué. Il faut noter qu’il  n’a rien coûté puisqu’il était libre à Liverpool. Wijnaldum avait un grand défi à relever. Malheureusement, il n’a aligné que des déceptions tout au long de la saison. C’est la raison pour laquelle ses heures de jeu sont très minimes.

La pire recrue Pol Lirola de l’OM

L’OM avait mis tous les moyens en œuvre auprès la Fiorentina pour faire venir Pol Lirola au cours du dernier mercato estival. Il venait de quitter les Phocéens après 6 mois de prêt. La conservation de l’espagnol était une priorité et au bout du compte, le transfert du joueur était une réussite. Il a fallu décaisser 13 M€. Contre toute attente, le latéral droit a perdu toute la confiance de Jorge Sampaoli au cours de la saison. C’est la raison pour laquelle il avait une prédilection pour Rongier, milieu de terrain. Il est fort probable que l’ancien de la Fiorentina plie ses bagages de l’OM au cours de ce mercato estival.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: