L’entraineur Lassaâd Dridi très convoité

Sans club depuis son limogeage de l’Etoile Sportive du Sahel en novembre dernier, le technicien tunisien Lassaâd Dridi, prêt à relever un nouveau défi souhaite retrouver un banc au plus vite. Selon les médias locaux, l’ex coach du Club Africain et de l’ESS ne devra pas chômer longtemps. Il suscite l’intérêt de plusieurs clubs arabes. […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 02/01/2022 - 12:54
L’entraineur Lassaâd Dridi très convoité

Sans club depuis son limogeage de l’Etoile Sportive du Sahel en novembre dernier, le technicien tunisien Lassaâd Dridi, prêt à relever un nouveau défi souhaite retrouver un banc au plus vite. Selon les médias locaux, l’ex coach du Club Africain et de l’ESS ne devra pas chômer longtemps. Il suscite l’intérêt de plusieurs clubs arabes.

L’entraineur de 44 ans, serait dans le viseur d’Al Wahadat (Jordanie) et d’Al Qadissia (Arabie Saoudite). Contacté par ces deux clubs, Dridi devrait trancher sur ces propositions dans les prochains jours.

Convoité également par des clubs de la première division égyptienne. Le coach tunisien aurait reçu une offre émanant d’Al Ismaily. Une proposition refusée par Dridi, à en croire les informations du journal égyptien Al Watan.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : Les infrastructures seront prêtes six mois avant la compétition
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: