L’enterrement de vie de garçon d’Andy Carroll tourne mal à quelques jours de son mariage

L’ancien membre du vestiaire de Liverpool décide de briser le voile du silence et de se battre pour son union. Carroll avoue donc sur l’honneur qu’absolument rien n’a pu se passer entre Taylor Jane Wilkey et lui.

Avatar de Ismahane K. Par 04/06/2022 - 23:57
L’enterrement de vie de garçon d’Andy Carroll tourne mal à quelques jours de son mariage Andy CAROLL - 11.10.2012 - Entrainement Angleterre -London Colney- Photo : Spi / Icon Sport

La cérémonie d’enterrement de la vie de garçon ou de la vie de jeune fille est pratiquée quelques heures (jours) avant le mariage. Les futurs époux se décident à passer un bon moment avec leurs pairs  en buvant et en jacassant pour une dernière fois avant le mariage. Il trouve son sens dans l’idée que le mariage est un changement de vie, d’habitudes et de priorités. Malheureusement, Andy Carroll voit la sienne tourner au vinaigre à cause d’une photo.

Une photo qui installe le doute dans le cœur de la future mariée

À l’approche de son mariage avec Billi Mucklow, le célèbre joueur de 33 ans Andy Carroll choisit de faire sa fête d’enterrement à Dubaï. À la surprise de tous, une photo très suspicieuse fait apparition sur les réseaux sociaux.

Taylor Jane Wilkey, manageuse dans un bar de la ville, poste une photo selfie dans laquelle on l’aperçoit sur un lit en compagnie de l’international anglais (profondément endormi) : une posture plutôt embarrassante. En effet, elle a été invitée par le footballeur en plus de deux amis. Cela, non seulement au risque de ruiner son union avec la star du petit écran (téléréalité) qui a pu également visionner cette photo.

Le mariage planifié depuis huit ans est hypothéqué et n’aura peut-être plus jamais lieu. Quelle justification donnera-t-il à sa bien-aimée ?

Andy Caroll s’exprime et dissipe tout doute

L’ancien membre du vestiaire de Liverpool décide de briser le voile du silence et de se battre pour son union. Carroll avoue donc sur l’honneur qu’absolument rien n’a pu se passer entre Taylor Jane Wilkey et lui.

Taylor confirme les propos d’Andy Carroll tout en précisant qu’aucun rapport sexuel n’est intervenu, car la star était assez soule. Elle ajoute par ailleurs que l’international anglais s’était comporté en parfait ‘’gentleman’’. La jeune dame s’en veut d’avoir pris cette photo qui au lieu de divertir n’aura créé que du ‘’bad buzz’’.

 Billi avoue avoir cru cette version de l’histoire et réitère son amour pour le père de ses trois enfants. Ce ne sera de ce fait que de l’histoire ancienne et le mariage aura lieu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: