Lens revoit ses prétentions à la hausse pour Cheick Doucouré
Alors que les négociations sont presque terminées, le RC Lens complique de nouveau la situation pour Crystal Palace. Le club anglais fait de Cheick Doucouré sa priorité pour cet été, mais le club français n’est pas prêt à laisser partir le Malien à n’importe quel prix.

À en croire le journal anglais The Sun, le Racing Club de Lens demanderait une somme de 30 millions d’euros pour laisser partir Cheick Doucouré. Au début des pourparlers, le club de la Ligue 1 française avait exigé un montant de 25 millions d’euros. Mais le club anglais, entraîné par Patrick Vieira, a fait une proposition de 18 millions d’euros pour s’offrir le milieu de terrain malien. Une offre bien loin de la somme exigée par les Sang et Or.
Pour conclure les négociations, les Eagles vont devoir compléter 12 millions d’euros de plus à leur première proposition. Un montant qui paraît trop élevé pour les dirigeants du club anglais, qui ne se sont pas encore prononcés sur la nouvelle marge fixée par le RC Lens. Cependant, le Malien Cheick Doucouré est déterminé à déménager en Premier League anglaise. Il aurait même déjà donné son accord.
Foot Féminin