Leicester : Wanya Marçal-Madivadua signe son premier contrat professionnel

Une première expérience professionnelle s’offre à Wanya Marçal-Madivadua. Le milieu de terrain portugais d’origine angolaise tient son premier contrat professionnel à Leicester à l’âge de 18 ans. Après quelques années dans les différents niveaux de formation de Leicester, Wanya Marçal-Madivadua est désormais un joueur professionnel. Il signe son premier contrat professionnel avec les champions d’Angleterre […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 13:39
Wanya Marçal-Madivadua

Une première expérience professionnelle s’offre à Wanya Marçal-Madivadua. Le milieu de terrain portugais d’origine angolaise tient son premier contrat professionnel à Leicester à l’âge de 18 ans.

Après quelques années dans les différents niveaux de formation de Leicester, Wanya Marçal-Madivadua est désormais un joueur professionnel. Il signe son premier contrat professionnel avec les champions d’Angleterre 2016 pour les trois prochaines années. Le jeune milieu de terrain de 18 ans a convaincu la saison dernière avec les moins de 18 ans des Foxes. Il a notamment disputé 19 matchs avec 4 buts.

Dans l’équipe professionnelle de Leicester, il aura désormais l’opportunité de jouer avec ses compatriotes Ricardo Pereira et Sidnei Tavares en Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: