Leicester confirme la signature de Danny Ward, gardien de Liverpool

Leicester a finalement fait signer un contrat de 12,5 millions de livres à Danny Ward. Bien entendu les Reds ont accepté une clause de vente de 20% – Ward étant devenu le 15ème gardien le plus cher de tous les temps.Ward a déclaré sur le site officiel de Leicester : « Je suis ravi d’être ici […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/07/2018 - 21:28

Leicester a finalement fait signer un contrat de 12,5 millions de livres à Danny Ward.

Bien entendu les Reds ont accepté une clause de vente de 20% – Ward étant devenu le 15ème gardien le plus cher de tous les temps.Ward a déclaré sur le site officiel de Leicester : « Je suis ravi d’être ici et j’ai vraiment hâte de voir le futur avec ce club de football.

« Je suis venu ici pour développer mon jeu et j’espère contribuer à plus de succès.

« Le club a eu beaucoup de succès au cours des dernières années et j’espère qu’il y en aura plus à venir. »

Ward a été autorisé à partir chez les renards après que le brésilien Alisson ait signé un contrat de 67 millions de livres à Liverpool.

L’entraineur des Renards, Claude Puel, a ajouté : « Je suis très heureux d’accueillir Danny à Leicester.

« Les préparatifs de pré-saison ont bien commencé pour nous et avec l’arrivée de Danny, cela nous donnera encore plus de compétition dans l’équipe, ce qui est crucial pour nous en vue d’une autre saison très compétitive en Premier League.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: