Leicester City : Boubakary Soumaré est fier de débarquer en Angleterre

Après avoir signé quelques jours plus tôt Patson Daka, Leicester City a officialisé la signature de Boubakary Soumaré pour 5 saisons. Quelques heures après la confirmation de la nouvelle, le joueur de 21 ans évoluant chez les espoirs français a livré ses premiers mots sur le site du club anglais. Après 4 saisons passées avec […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 13:02
Leicester City : Boubakary Soumaré est fier de débarquer en Angleterre

Après avoir signé quelques jours plus tôt Patson Daka, Leicester City a officialisé la signature de Boubakary Soumaré pour 5 saisons. Quelques heures après la confirmation de la nouvelle, le joueur de 21 ans évoluant chez les espoirs français a livré ses premiers mots sur le site du club anglais.

Après 4 saisons passées avec Lille, le jeune espoir français Boubakary Soumaré ralliera Leicester et un nouveau championnat la saison prochaine. Heureux d’avoir rejoint le champion 2016 de la Premier League anglaise, il n’a pas manqué l’occasion pour s’exprimer.  »Je suis vraiment fier de venir en Premier League et de jouer pour un grand club comme Leicester. Cela va vraiment m’aider à développer mon jeu et progresser en tant que joueur. Donc je pense que c’est le bon pas en avant pour moi. Leicester est très ambitieux. Quand ils m’ont parlé de leurs plans et de ce qu’ils voulaient faire avec moi, j’ai tout de suite su que je voulais venir. Je suis vraiment fier et honoré d’être ici et je vais tout donner pour l’équipe et le club afin de rendre tout le monde heureux », a-t-il déclaré.

Rappelons que Boubakary Soumaré a paraphé un contrat de 5 ans pour un transfert estimé à 20 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: