L’Egypte veut 20 000 supporters contre le Malawi

La Fédération égyptienne de football annonce déjà la couleur pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Elle veut que le match des Pharaons face au Malawi soit joué à guichets fermés.

Avatar de Rédaction AFU Par 01/07/2022 - 11:20
L’Egypte veut 20 000 supporters contre le Malawi Alahly Fans during the CAF Champions League 2021/22 quarterfinal match between Al Ahly and Raja Casablanca held at the Al Salam Stadium in Cairo, Egypt on 16 April 2022 ©Weam Mostafa/Sports Inc - Photo by Icon sport

L’instance dirigeante du football dans le pays des Pyramides a officiellement envoyé une correspondance aux autorités compétentes. Ceci afin de demander le feu vert à 20 000 supporters pour assister à la rencontre Egypte-Malawi, qui aura lieu le 19 septembre prochain au stade d’Alexandrie. C’est d’ailleurs la capacité maximale de cette enceinte. L’objectif est de permettre aux fans de soutenir Mohamed Salah et ses coéquipiers dans ce match important pour la qualification à la phase finale de la CAN 2023.

Pour rappel, l’Egypte occupe la dernière place de la poule D des éliminatoires de la CAN 2023 à cause d’une plus mauvaise différence de buts avec le reste des équipes du groupe qui comptent toutes trois points après deux journées. Les Pharaons avaient battu la Guinée (1-0) avant de s’incliner contre l’Ethiopie (2-0) en juin.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: