Leeds : Le jeune congolais Luke Mbete dans le viseur de Marcelo Bielsa

Le jeune congolais de 17abd Luke Mbete Tabu réalise d’excellentes performances avec l’équipe des jeunes de Manchester City au point d’être convoqué pour le match dernier contre Chelsea. Il attire plusieurs clubs qui continuent de le suivre mais Leeds United s’est mis déjà sur la piste pour le récupérer dès cet hiver Le profil de […]

Avatar de Ange M Par 06/01/2021 - 12:10
Leeds : Le jeune congolais Luke Mbete dans le viseur de Marcelo Bielsa

Le jeune congolais de 17abd Luke Mbete Tabu réalise d’excellentes performances avec l’équipe des jeunes de Manchester City au point d’être convoqué pour le match dernier contre Chelsea. Il attire plusieurs clubs qui continuent de le suivre mais Leeds United s’est mis déjà sur la piste pour le récupérer dès cet hiver

Le profil de Luke Mbete plaît déjà au technicien de Leeds. Marcelo Bielsa qui éprouve le besoin d’un défenseur central mise la jeune pépite congolaise. le coach des Peacocks aimerait bien obtenir le prêt du jeune joueur âgé de 17 ans selon The Athletic.

Né le 18 Septembre 2003 Luke Mbete Tabu est un joueur d’origine de la RDC qui évolue chez les U-23 des Citizens. Il a joué 13 matchs cette saison dont 10 en Premier League 2 et 3 en EFL Trophy.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: