Leagues Cup : L’Inter Miami a fait appel de la sanction de Maximiliano Falcon et a obtenu gain de cause. Le défenseur central uruguayen pourrait donc évoluer ce mercredi face à Necaxa à l’occasion de la 3e journée des phases de poule de la compétition. C’est une nouvelle qui enchante le joueur, les membres de l’encadrement technique et les fans du joueur.
Inter Miami se mesurait le dimanche passé à Necaxa dans le cadre de la deuxième journée de la compétition. Alors que les Herons l’avaient emporté 4-3 aux tirs au but après 2-2, l’inter Miami a été réduit à 10 déjà à la 17e minute de jeu. Le défenseur central uruguayen de l’équipe Maximiliano Falcon s’est fait expulser. Jugeant un peu sévère cette décision, le club a fait appel de la sanction. Après avoir étudié la situation, la commission de discipline est revenue sur la décision. Elle a décidé conformément au chapitre XIII du règlement de la Leagues Cup d’annuler le carton rouge
Ainsi donc, le joueur pourra jouer le prochain match de l’Inter Miami face à Necaxa. C’est un match comptant pour l’ultime journée des phases de groupe. Le natif de Paysandu serait sur le terrain si son entraîneur lui fait confiance. Auteur de 21 matchs et 1 but, dont 2 lors de cette compétition, Maximiliano est un atout défensif majeur pour les Herons. International uruguayen à 7 matchs pour 2 but, il doit redoubler d’ardeur pour s’imposer.