Leagues Cup : C’est la troisième journée des matches de poule de la Leagues Cup. Pour les matchs de ce mardi, Toluca a trouvé les ressources pour renverser le New York City sur la marque de 2-1, dans le même temps, Columbus s’impose devant León sur le score étriqué de 1-0.
Columbus faisait face au Club León au Lower Field Stadium. Dans ce match, l’équipe américaine qui s’est réveillée à partir de la deuxième journée, est sortie vainqueur de son duel face à l’équipe mexicaine. Columbus s’impose sur la marque de 1-0 devant le Club León. L’unique but de la partie est intervenu à la 53e minute de jeu par Maximilian Arfsten. C’est la deuxième victoire de l’équipe américaine dans cette compétition qui totalise 6 points. Contrairement au Club León qui enchaîne avec une troisième défaite d’affilée dans cette compétition. Le représentant mexicain est donc éliminé.
Du côté du Yankee stadium de Bronx Ville, Toluca a renversé New York City pour s’imposer finalement 2-1. Dans un match chaud bouillant, New York City a bien démarré la rencontre en imposant d’entrée son jeu. A force de dominer, l’équipe américaine trouve la solution en ouvrant le score. Alonzo Martinez bien servi par Agustin Ogeda, ouvre le score à la 10e minute de jeu. Blessé dans son propre amour, Toluca se réveille et prend le match en main. La domination change alors de Camp. A la 37e minute de match, Jésus Ricardo Angulo égalise à 1-1. Deux minutes plus tard, l’auteur du but égalisateur se transforme en passeur décisif pour Paulinho qui marque le deuxième but. Ce qui permet à Toluca de faire le carton plein en remportant la partie 2-1, face à New York City FC. L’équipe mexicaine peut entrevoir la suite de la compétition sereinement.