L'incontournable du football africain

Leagues Cup 2025 : Pachuca s’offre Houston Dynamo et entretien un espoir de qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leagues Cup 2025 : Le Shell Energy Stadium à été le théâtre du croisement entre Houston Dynamo et le Club de Futbol Pachuca. Comptant pour la troisième journée de la compétition, le match a pris fin sur la victoire de Pachuca sur Houston. Score final 2-1, au profit du club mexicain.

C’est une victoire très importante pour le représentant de la Liga MX dans cette partie de football, qui l’oppose à son homologue de la MLS. Les Tuzos sont bien rentrés dans le match, en précédant par de longues balles dans la défense adverse. Cette stratégie a fini par payer puisque, Pachuca à fini par ouvrir le score. Ceci grâce à Luis Quinones à la 24e minute. Le but est resté collé jusqu’à la pause, où l’équipe mexicaine menait 1-0

Du retour des vestiaires, les différents changements opérés de part et d’autre, ont permis au jeu de se stabiliser dans un premier temps. Ensuite l’équipe orange, noir et blanc a commencé par courir après le score. Elle a fini par refaire son retard à la 82e minute de jeu. Amine Bassi transforme le penalty obtenu par son équipe. Mais trois minutes ont suffi pour les Tuzos de reprendre l’avantage. Ceci par le biais de Gaston Togni, bien servi par Alan Bautista. L’arbitre siffle la fin du match sur la victoire de Pachuca 2-1, face à Houston Dynamo. Avec trois défaites, les locaux de Houston sont définitivement éliminés. Au même moment, Pachuca espère une qualification, mais doit attendre les autres résultats.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status