League Europa (J2) : Vers un réveil du Standard et de Lech Poznan?

League Europa (J2) : Vers un réveil du Standard et de Lech Poznan?

Publié le : / Par

La deuxième journée de la Ligue Europa débute de jour. Plusieurs affiches intéressantes sont au programme notamment celle entre le Standard de Liège et le Benfica Lisbonne dans le groupe D. Il y a aussi le match entre les Rangers et Lech Poznań. Deux affiches qui seront abordés différemment par les quatre formations.

. Le Standard de Liège a mal débuté sa campagne européenne en perdant à domicile 0-2 devant les Rangers venus de Glasgow en Ecosse. Scénario similaire pour Lech Poznań, club de l’élite polonaise qui a perdu 2-4 à domicile face au Benfica Lisbonne du Portugal. Pour cette deuxième journée, le club polonais et le club belge tenteront d’aller lancer leur campagne européenne en territoire hostile.

Une mission à première vue difficile, compte tenu des adversaires qui seront en face. En effet, le Standard de Liège défie le Benfica à Lisbonne. Un match qui s’annonce très difficile pour les visiteurs mais qui promet beaucoup de spectacle. D’un autre côté, Lech Poznań sera reçu en Ecosse où le club tentera d’arracher trois points face aux Rangers. Pour l’heure, le Benfica et les Rangers sont en tête du groupe D avec 3 points chacun tandis que Liège et Poznań ont 0 point et squatte les dernières places du groupe.