League Europa (J2) : La bataille à distance entre la Roma et Cluj continue dans le groupe A

League Europa (J2) : La bataille à distance entre la Roma et Cluj continue dans le groupe A

Publié le : / Par

Les Italiens enchaînent les matches très rapidement et pourront bien craquer si l’effectif n’est pas bien gérer. A l’occasion de la deuxième journée de la League Europa, les Giallorossi pourront prendre la tête du groupe A qu’ils partagent avec le CFR Cluj (3 points chacun). L’AS Roma accueille, ce jeudi le CSKA Sofia, dernier du groupe avec 0 unité.

Les Giallorossi vont devoir bien négocier leur rendez-vous ce soir face aux Bulgares du CSKA Sofia en Europa League. Victorieux, lors de la première journée face aux Young Boys, les Italiens devront être chirurgicaux à l’Olimpico, trois jours seulement après leur nul 3-3 âprement disputé à San Siro contre le Milan AC en Serie A. Le coach de l’AS Roma, Paulo Fonseca fera probablement pas mal de changements dans son onze de départ, pour éviter les fatigues musculaires. Mais il faut suivre, au même moment, le CFR Cluj qui s’est déjà offert l’adversaire de la Roma (2-0). Les Roumains, premier du groupe A, reçoivent les Suisses de Young Boys Berne (0 point).

Avec un adversaire battu chacun, l’AS Roma et le CFR Cluj devraient, à priori, s’en sortir en attendant leur choc, le 5 novembre prochain.