League Europa( GF, J3): Leicester puissance 4, L’ AEK Athènes en mode rattrapage

League Europa( GF, J3): Leicester puissance 4, L’ AEK Athènes en mode rattrapage

Publié le : / Par

La 3 ème journée de la League Europa a tenu toutes ses promesses dans le groupe G. Si Leicester a pris une bonne option pour la qualification au 2ème tour en battant le SC Braga, L’ AEK Athènes quand à lui s’est remis dans le sens de la marche en venant à bout du Zorya Luhansk.

– Leicester supérieur au Sporting club Braga

La puissance collective et individuelle de Leicester a eu raison de l’approximation et des errances défensives du Sporting club Braga.4-1 est le score sans appel en faveur de Leicester dans cette rencontre qui devrait déterminer le leader de la poule.

La bande à Brendan Rodgers a ouvert le score à la 20ème grâce à l’international Nigérian Keleishi Iheanacho auteur d’un match plein. L’ attaquant des super Eagles va corser l’addition à la 44ème (2-0) avant des buts de Praet 67ème et de James Madison à la 78ème.

L’ équipe portugaise du SC Braga en panne d’inspiration sera battu sur un score sévère de 4-0.

Avec cette victoire éclatante, Leicester prend seul désormais la tête de la poule G avec 9 points tandis que le SC Braga reste coller à la 2ème place avec 6 points.

– Opération rachat réussie pour L’ AEK Athènes face à Zorya Luhansk

Mal en point dans la compétition comme son adversaire avant cette rencontre, L’ AEK Athènes a réussi à prendre ses premiers points dans la poule G en battant le Zorya Luhansk (1-4)

Bien en place défensivement et très créatif sur le plan offensif, les grecs n’ont fait qu’une bouchée leurs adversaires du jour. Tankovic 7ème, Mantalos 34ème, Livaja à la 54 ème min, et 81ème sont les buteurs de l’AEK Athènes.

Kochergin a réduit la marge pour les Ukrainiens. L’ AEK Athènes prend la 3ème place de la poule avec 3 points alors que les Ukrainiens du Zorya Luhansk sont bon derniers avec o point.