League Europa( GF, J3): Leicester puissance 4, L’ AEK Athènes en mode rattrapage

La 3 ème journée de la League Europa a tenu toutes ses promesses dans le groupe G. Si Leicester a pris une bonne option pour la qualification au 2ème tour en battant le SC Braga, L’ AEK Athènes quand à lui s’est remis dans le sens de la marche en venant à bout du Zorya […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 00:27
League Europa( GF, J3): Leicester puissance 4, L’ AEK Athènes en mode rattrapage

La 3 ème journée de la League Europa a tenu toutes ses promesses dans le groupe G. Si Leicester a pris une bonne option pour la qualification au 2ème tour en battant le SC Braga, L’ AEK Athènes quand à lui s’est remis dans le sens de la marche en venant à bout du Zorya Luhansk.

– Leicester supérieur au Sporting club Braga

La puissance collective et individuelle de Leicester a eu raison de l’approximation et des errances défensives du Sporting club Braga.4-1 est le score sans appel en faveur de Leicester dans cette rencontre qui devrait déterminer le leader de la poule.

La bande à Brendan Rodgers a ouvert le score à la 20ème grâce à l’international Nigérian Keleishi Iheanacho auteur d’un match plein. L’ attaquant des super Eagles va corser l’addition à la 44ème (2-0) avant des buts de Praet 67ème et de James Madison à la 78ème.

L’ équipe portugaise du SC Braga en panne d’inspiration sera battu sur un score sévère de 4-0.

Avec cette victoire éclatante, Leicester prend seul désormais la tête de la poule G avec 9 points tandis que le SC Braga reste coller à la 2ème place avec 6 points.

– Opération rachat réussie pour L’ AEK Athènes face à Zorya Luhansk

Mal en point dans la compétition comme son adversaire avant cette rencontre, L’ AEK Athènes a réussi à prendre ses premiers points dans la poule G en battant le Zorya Luhansk (1-4)

Bien en place défensivement et très créatif sur le plan offensif, les grecs n’ont fait qu’une bouchée leurs adversaires du jour. Tankovic 7ème, Mantalos 34ème, Livaja à la 54 ème min, et 81ème sont les buteurs de l’AEK Athènes.

Kochergin a réduit la marge pour les Ukrainiens. L’ AEK Athènes prend la 3ème place de la poule avec 3 points alors que les Ukrainiens du Zorya Luhansk sont bon derniers avec o point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: