League Europa: En-Nesyri buteur, FC Séville en quart

League Europa: En-Nesyri buteur, FC Séville en quart

Publié le : / Par

Auteur du second but de FC Séville ce jeudi à l’occasion de l’une des 8è de finales de la League Europa, le marocain Youssef En-Nesyri s’est illustré de fort belle manière. Il a contribué largement au succès 2-0 et à la qualification des Andalous pour les quarts de finales de la compétition.

Deux barres transversales trouvées, un but refusé pour hors-jeu et deux buts acceptés avec une vraie maitrise de balle au profit des sévillans, tel est le résumé du match des 8è de finales de la League Europa qui a opposé le FC Séville à l’AS Roma ce jeudi en Allemagne. Face à une formation italienne très peu inspirée, les joueurs andalous ont plié le match en première mi-temps grâce à un secteur offensif emmené par Lucas Ocampos, très animé et très actif. Au coup de sifflet final, les espagnols vont se qualifier sans grande difficulté grâce à un succès 2-0 acquis avant la pause. Sergio Reguilon et Youssef En-Nesyri sont les buteurs sévillans.

Aligné dès l’entame de la rencontre, Youssef En-Nesyri a formé un bon duo avec l’argentin Lucas Ocampos sur le front de l’attaque de FC Séville. Très remuant, l’international marocain sera à la réception d’une balle de Ocampos venant de la droite vers la gauche pour le but de break, juste avant la pause. Du retour des vestiaires, plus rien ne sera marqué. Le score restera tel.

Titulaire aussi, son compatriote Yassine Bounou a eu plutôt une soirée tranquille. Il n’a pas eu à vraiment se déployer sur ses 7, 32m.

Le FC Séville continue ainsi son chemin et se hisse en quart de finale de la Compétition grâce à ce succès.