League Europa Conférence

League Europa Conférence : Maccabi Haïfa et Godsway Donyoh s’imposent contre le Slavia Prague

Publié le : / Par

La troisième journée des phases de groupes de la Ligue Europa Conférence s’est jouée ce jeudi dans le Groupe E. Feyenoord Rotterdam garde le fauteuil de leader après sa victoire 3-1 devant l’Union Berlin au stade De  Kuip.

Contre l’Union Berlin pour compte de la troisième journée des phases de groupe de la Ligue Europa Conférence, Feyenoord Rotterdam a consolidé sa place de leader du Groupe E. Devant leur public, les hommes de Arne Slot se sont imposés face à ceux de Urs Fischer sur le score de 3-1 grâce à des réalisations de Alireza Jahanbakhsh (11e), Bryan Linssen (29e) et Luis Sinisterra (76e).

La réduction du score de l’attaquant nigérian Taiwo Awoniyi à la 35e minute n’a pas été profitable aux visiteurs qui concèdent ainsi leur deuxième défaite en trois journées dans le Groupe E. Le Slavia Prague a enregistré également sa deuxième défaite chez Maccabi Haïfa. Les Israéliens ont réussi cet  exploit grâce un but du ghanéen Godsway Donyoh.

Dans le Groupe E, Feyenoord Rotterdam totalise sept points, devant Maccabi Haïfa qui dispose de quatre points derrière. Slavia Prague et Union Berlin complètent le tableau avec trois points chacun.