League Europa Conférence : Le Slovan Bratislava s’impose face à Lincoln

En ouverture de la 4ème journée dans le groupe F, le Slovan Bratislava s’impose face à Lincoln (4-1). Les slovaques s’imposent et à l’aller et au retour. Pas de contestation possible dans la double confrontation entre le Slovan Bratislava et le Lincoln FC. Déjà vainqueurs à domicile (2-0) le 21 Octobre passé, les hommes de […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 04/11/2021 - 22:00
Slovan Bratislava

En ouverture de la 4ème journée dans le groupe F, le Slovan Bratislava s’impose face à Lincoln (4-1). Les slovaques s’imposent et à l’aller et au retour.

Pas de contestation possible dans la double confrontation entre le Slovan Bratislava et le Lincoln FC. Déjà vainqueurs à domicile (2-0) le 21 Octobre passé, les hommes de Vladimir Weiss ont remis ça sur ce jeudi.

Buteur au match aller, André Green va rapidement mettre les siens à l’abri à la 17è et à la 25è minute. Roy Chipolina réduit le score avant la pause. En deuxième partie, la rencontre s’intensifie, mais Aleksander Cavric (67′) et Samuel Mraz (71′) en plus du nigérian Uche Agbo rentré à la 76′, vont faire taire tout espoir des anglais qui peuvent déjà dire adieu à une qualification.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: