League Europa Conférence : Feyenoord prend la tête du Groupe E

Ce soir, lors de la deuxième journée de la league Europa conférence dans le groupe E, on note la défaite de Slavia Prague devant Feyenoord et le succès éclatant de l’Union Berlin sur Maccabi Haifa. En déplacement sur la pelouse de Feyenoord, Slavia Prague s’est incliné sur le score de 2-1 et perd ainsi sa […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 21:42
League Europa Conférence : Feyenoord prend la tête du Groupe E Feyenoord - crédit photo : icon sport

Ce soir, lors de la deuxième journée de la league Europa conférence dans le groupe E, on note la défaite de Slavia Prague devant Feyenoord et le succès éclatant de l’Union Berlin sur Maccabi Haifa.

En déplacement sur la pelouse de Feyenoord, Slavia Prague s’est incliné sur le score de 2-1 et perd ainsi sa place de leader au détriment de son adversaire du jour. A quatre points, Feyenoord s’installe à la tête du classement devant l’Union de Berlin qui a déroulé à domicile 3-0 devant Maccabi Haifa.

Union Berlin grâce à son succès, s’offre la deuxième place à égalité de points (3) que le Slavia Prague. Quant à Maccabi Haifa, il s’érige en bon dernier avec un point après ces deux journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: