Ilhas Bebou et Josué Homawoo Josue HOMAWOO - crédit photo : icon sport

Le weekend des togolais : Ilhas Bebou et Josué Homawoo décisifs

Publié le : / Par

Les différents championnats d’Europe ont repris leur droit de cité après la trêve internationale consacrée aux éliminatoires de la Coupe du monde. En Bundesliga, l’international attaquant togolais de Hoffenheim Ilhas Bebou et Josué Homawoo en Coupe de France avec le Red Star ont été décisifs.

L’international attaquant togolais Ilhas Bebou a participé à la belle victoire de son club Hoffenheim avec un doublé face au FC Cologne à l’occasion de la 8e journée de la Bundesliga. Titulaire, le togolais va marquer les deux premiers buts de son club respectivement à la 31e et 49e minute. Il sera remplacé à la 73e minute. Les Hoffes s’imposent au finish sur un score de 5 buts à 0 et se replace à la 7e place. Ilhas venait ainsi d’ouvrir son compteur but en championnat depuis le début de cette saison.

Le Red Star du togolais Josué Homawoo se qualifie pour le sixième tour de Coupe de France. Les coéquipiers du togolais se sont imposés sur un score de 6 buts à 0. Remplaçant en début de rencontre, le togolais va marquer le 6e et dernier but de sa formation après son entrée en jeu à la 88e minute.